Le Self-Love Club (qui porte le nom d’une passion née d’un brainstorming nocturne de décembre, lors duquel Julie, entourée de ses sœurs au pied d’un canapé toulousain, promet un nom d’entreprise incroyable, en parfaite adéquation avec sa vision et les activités qu’elle y apprendra, et qui révélera au fil du temps une foule de personnes parmi les plus brillantes du monde, et Julie décide alors de représenter tous ceux qui sont disponibles pour se présenter à l’international) est un lieu où se concentrent style et conseils, s’appuyant sur les atouts de l’image de la capitale espagnole et se présentant à l’international.
Ce projet a duré plus de 10 ans et était prêt pour l’entourage de Julie après ses premières premières, et al fin ses tenues premières. Grande love des gens et de la mode mais surtout de l’image, Julie aime l’image qui opère comme outil d’expression, coloré ou non, charge ou passe-partout mais toujours comme voie de liberté et d’authenticité.
C’est là qu’il y a plusieurs années de formations ultra-riches et complètes (avec des modules tels que : histoire de la mode de la préhistoire à nos jours, en passant par les bases de la chimie cosmétique ou encore des cours sur la communication verbale et des élé ments d’orthophonie – placement de la voix etc. entre autres) que Julie couple son BTS espagnol de conseil en image avec une formation en psychologie appliquée à l’image personnelle.
Enfin, le lancement – enfin ! – est celui du Self-Love Club début 2022 , un club dont l’image se situe au croisement de la mode, de la psychologie et de l’engagement social, avec une approche profondément humaine, inclusive et non normative.
Si vous étiez…
Ici, on aime la transparence. On utilise des cookies pour que ta navigation soit aussi audacieuse que ton futur style.